LES COACHS

Stéphane Pasdeloup est diplômé du Brevet d’Etat d’Éducateur Sportif option Concours Complet d’Equitation, diplôme obtenu en 2001 au sein du 1er R.E.C. d’Orange.

Compétiteur dans l’âme, Stéphane a tourné une dizaine d’années en C.C.E. jusqu’en Seconde Catégorie. Aujourd’hui, il poursuit sa carrière de compétiteur en C.S.O. avec son cheval de tête Alf du Buisson Z avec qui il performe en Pro 2 Grands Prix 140 et C.S.I.*.

Stéphane prévoit déjà la relève avec son cheval Carlton du Soleil (fils de Conrad de Hus) qui débute une belle carrière de C.S.O. 

Aude Molines est diplômée du Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport (BPJEPS), diplôme obtenu il y a quatre ans.

Cavalière émérite dans les disciplines olympiques avec une forte implication en dressage pur, elle dispose également d'un savoir reconnu dans le travail à pieds (dressage de spectacles, longues rênes...). 

Stéphane et Alf
Stéphane et Alf
Alf
Carlton
Carlton
Stéphane et Alf
Stéphane
Aude et Chyning
Aude 2
Aude et ses poneys
Aude_en_spectacle_à_pieds
Aude en dressage 2_edited
Aude en dressage_edited
Aude en CSO avec Chyning

Moniteur indépendant depuis 20 ans et fort de son expérience, Stéphane enseigne et prépare des cavaliers de dressage, saut d’obstacles et concours complet tout au long de l’année.

Depuis 18 ans, il présente aux Championnats de France à Lamotte-Beuvron ses équipes avec lesquelles il obtient de bons résultats : podiums et carrés d’honneur en C.S.O., C.C.E. et dressage. Egalement présent en concours amateurs et pro, il prépare et coach les élèves amateurs en compétition.

Sa priorité : faire évoluer les cavaliers et chevaux avec rigueur, humilité et respect du cheval.

Stéphane s’engage également dans le commerce de chevaux et poneys.

Aude vous accueillera au sein du poney club où elle enseigne toute sa passion à vos enfants avec pédagogie, douceur et attention.

En parallèle, Aude développe une activité d'élevage de poneys : l'Elevage de l'Orée.

© Kali Equitation

  • Facebook Social Icon
Stéphane et Alf

en concours